jeudi 9 avril 2015

Parasitage énergétique



Une entité prise en photo par le plus grand des hasards

Une entité prise en photo par le plus grand des hasards

Qu'est-ce qu'un parasitage énergétique ?

Les parasitages existent sur plusieurs plans : 
- le parasitage de base : la pollution énergétique au sens large, celle qui saute au yeux, qui génère toute sorte de troubles physiques et psychiques mineurs (fatigues, agacements, douleurs...)- le parasitage environnemental dû aux ondes électro-magnétiques de nos appareils en est un exemple. Vous avez passer deux heures au café avec un amis, et vous en sortez fatigué, avec moins de vigueur dans la voix par exemple - par contre votre ami repart repu : le parasitage social. 
- Le parasitage par une entité défunte est d'une autre envergure, beaucoup plus subtil,  car il peut s'immiscer sur quelqu'un pendant des années. Un professionnel, un énergéticien avisé, saura assez vite repérer toutes présences inopportunes. Cela peut faire peur, car dans ce cas, il s'agit d'un "mort" qui s'accroche à la personne. Trois signes fréquent de sa présence vous mettront la puce à l'oreille : une douleur nuquale soudaine (l'instant où l'entité s'accroche), une fatigue inexpliquée, également la sensation d'une présence. Quel est l'intention de cette entité ? Elle cherche à se nourrir de la substance énergétique du sujet, puisqu'elle-même ne s'élève pas dans les sphères de lumière. Elle produisent les maladies dégénératives, troubles de la personnalité, bi-polarité parfois, et beaucoup d'autres symptômes...
Y a t il un aspect positif à entretenir cette relation ? Il en est qui en effet entretiennent le lien secrètement. Avec les ancêtres, les chers disparus.... "Laissons les morts avec les morts et les vivants avec les vivants" serait une réponse sage me semble-t-til.
Si d'aventure vous ressentiez ces présences énergivores, point de peur à avoir, il est très aisé de s'en débarrasser : tout comme un intrus que vous ne souhaitez pas voir chez vous, il demandera une grande fermeté dans l'action pour la chasser. Ou faire appel à un professionnel énergéticien avec une grande force spirituelle.

Aussi, cette piste pourrait éviter bien des protocoles thérapeutiques contraignants si elle était prise en considération sérieusement.


_________________________________________________________________________________



Entités et parasitage énergétique

Parasitage énergétique
Selon les études réalisées par des spécialistes en bio-énergie, plus de 30% des êtres humains  vivant sur cette Terre subissent, la plupart du temps sans le savoir, la présence d'une énergie néfaste à l'intérieur de leurs corps énergétiques.

Cette énergie a besoin d'une source d'alimentation. Elle va donc "parasiter" le corps énergétique du sujet afin de pouvoir subsister.
Nous ne parlons pas encore de cas de "possession", où le parasitage va jusqu'à altérer le caractère de la personne, influencer ses pensées et ses actions.
En fonction de la qualité de son champ vital, la personne accompagnée de ce visiteur indésirable peut très bien soit ne pas du tout s'en rendre compte, soit s'y accoutumer.
Certaines personnes m'ont fait part d'une sensation de poids, de fardeau sur leurs épaules. Vous pouvez aussi ressentir une sensation désagréable, allant de la migraine jusqu'à l'étouffement dans les cas les plus sévères.
Avant de recourir aux médicaments et aux camisoles chimiques, il est préférable de se demander si ces signes sont ceux d'un parasitage énergétique.

Le décalage des plans

La présence d'une énergie parasite dans le corps énergétique a la particularité de modifier la structure des plans. Le plan vertical est notamment perturbé, accusant un décalage en diagonale plus ou moins prononcé.
C'est également un des aspects "diaboliques" du téléphone portable, qui produit le même genre de décalage sur la personne qui a sur elle un téléphone en fonctionnement.
D'où l'intérêt d'éteindre complètement votre téléphone avant de s'inquiéter inutilement ou de suspecter autre chose !

Origine et finalités du parasitage énergétique


Les personnes qui perdent une partie de leur énergie au profit d'une ou de plusieurs présences parasites sont dans cette situation pour des raisons précises. Ces raisons sont aussi une combinaison des circonstances suivantes :

1. Un mal nécessaire

Les énergies parasites sont utiles pour qu'une personne aide à expérimenter quelque chose de difficile dans sa vie : elles sont alors le révélateur de situations traumatiques plus anciennes.
Connaître et identifier les "locataires indésirables" est une clef pour résoudre différentes problématiques personnelles.

2. La conséquence d'un environnement perturbé

Un environnement perturbé rassemble des énergies en résonance avec le lieu : la personne qui y séjourne s'expose à ce type de "rencontres". 
En harmonisant le lieu de vie , nous "sécurisons" son environnement immédiat.
Par la suite, la loi d'attirance universelle mettra en présence les énergies positives dans les lieux qui sont positifs. Si une lampe peut attirer un papillon de nuit, la lumière intense du soleil ne peut que l'éblouir.

3. Un champ vital perméable

Les énergies parasites s'installent aussi dans le champ vital d'une personne en profitant d'une "faille" énergétique. Le rétablissement de la structure de protection invisible qui nous entoure  se fait naturellement par un soin de rééquilibrage énergétique pour rendre à ces personnes l'intégralité de leurs capacités.