lundi 13 avril 2015

Messages canalisés de Gaïa

Avant de lire le texte ci-dessous, regardez cette entretien avec Sylvain Didelot : "Canaliser l'invisible"






Message de Gaia à ses enfants :

"Mes biens chers enfants-Terre,
Le moment est venu d'ouvrir vos coeurs aux nouvelles vibrations qui vous traversent par les pieds et qui remontent le long de votre colonne vertebrale. Les sages de l'humanite ont oeuvre delicatement jusqu'a present.
Les pesanteurs se reduisent considerablement des lors qu'un seul pas est amorce de votre part.
Les resistances, nombreuses et forcement ancrees depuis tant d'incarnations, se voient reduites. Le depouillement est une alchimie lente ou rapide selon la force interieure qui vous conduit, il n'y a pas a se comparer avec quiconque car chacun evolue avec un rythme qui lui est propre, une horloge interieurement programmee, et deja reglee en amont, sur le plan de l'ame causale.
Le ralentissement fait l'objet d'une reelle confrontation de la conscience avec les epanchements de l'instinct de plaisir que l'homme porte comme une reference de consolation. Les detours sont parfois necessaires car sans eux, le remede qui conduit a l'illumination de l'homme se verrait interfere dans son processus a un moment ou a un autre.
La transcendance des desirs profonds, propre a tous mes enfants, est en soi un accomplissement ; vous la nommez generalement eveil interieur. Elle est comme une etincelle qui declenche la prise de conscience, le feu de la lucidite et du discernement. L'eveil met fin au sommeil, la conscience met fin a l'instinct, la paix met fin au desordre psychique, comme le mouvement met fin a la paralysie.
Mes enfants qui ouvrez vos coeurs en lisant ces quelques lignes, vous savez bien que la mere vous aime a chaque instant et en silence. Son archetype, que vous experimentez dans votre vie, votre maman de chair illustre la maternite nourriciere. Elle est le don qui a su donner la vie, la conception. Par le don, par l'abnegation d'elle-meme.
Le secret de la transcendance se situe a ce niveau : devenez des meres. Je parle aussi bien a mes fils comme a mes filles. Devenir une mere en soi n'a rien de pejoratif ou d'affaiblissant. Elle est une force superieure qui vous permet de monter d'un cran de conscience et d'obtenir les graces de la Mere-Nature, la Deesse cosmique, la Vie en Soi.
La joie entre en vous a cet instant, elle devient un refuge de paix. Les avatars qui ont ete des consciences divinisees incarnees dans l'histoire humaine savaient jouer avec la Mere-nature. Comme l'enfant aime a jouer avec sa maman.
Il est en effet un plan de conscience ou tout est a la fois Jeu et travail. Le Jeu n'implique aucun attachement, le travail implique la mise en mouvement de la Conscience au service.
Mes biens chers enfants, ne vous comparez jamais avec celui qui resiste et trebuche ou avec celui qui file comme la comete. Accueillez votre propre rythme, mais ne le ralentissez pas en semant le temps precieux au vent. Si vous pensez aux heures qui s'ecoulent comme des graines mises en terre, vous pouvez appreciez et rythmer votre temps avec la conscience qu'elle vont croitre, et le temps ne sera pas perdu a de vaines reveries, car ici bas il est suffisamment precieux.
Le temps biologique se marie avec d'autres plans qui n'ont plus les memes echelles temporelles. C'est ce qui se produit en ce moment. C'est donc le sentiment de decalage entre un etre qui s'eveille et celui qui dort : celui qui s'eveille semble plus lent, il y a comme un ralentissement existenciel. Au contraire celui qui reve semble toujours en action, et comptabilise sans arret.
C'est ce decalage de conscience et donc de niveau temporel qui occasionne frictions entre les deux mondes.
Pourtant en realite, celui qui s'eveille a une nouvelle interiorite, qui laisse ses decisions s'eveillees de l'interieur, est considerablement efficace. Il est porteur du mouvement juste sans aucune perte energetique.
Or celui qui pense avoir les pieds sur terre, agissant deliberement au travers des constructions mentales visant a assouvir ses desirs egotiques (reconnaissance) se consumme energetiquement, et vieillit beaucoup plus vite. L'expression de sa vie s'eloigne de la paix et de la vraie joie.
Mes enfants, je vous souhaite heureux et le coeur ouvert avec vous-meme, cela veut bien dire une chose : deposer vos jugements vis a vis de vous meme. Vous n'avez rien a prouver au monde. Seul et face a votre ame veritable, ouvrez bien vos oreilles quand elle essaie de vous entretenir.
La paix reside dans l'accomplissement d'une volonte du coeur, elle rejouit en vous et autour de vous. Sans ce critere faite appel a la remise en question.
Appelez et vous recevrez.
Benedictions sur les enfants-Terre,
Gaia"


  • "Chers amis,
La conscience Gaïa est une conscience planétaire qui a une mission particulière en cet espace car elle intercommunique avec tous les plans de notre univers, par sa capacité à accueillir toute sorte d'individus de tous les confins de l'Espace. Votre sol est un terreau d'évolution pour les âmes en quête d'un amour absolu et une rampe de lancement pour les âmes en quête de perfection. L'incarnation en cette dimension est un enjeu capital.
Car voyez-vous l'Absolu se conquiert aussi dans les profondeurs de la matière la plus grossière, c'est à dire la plus dense.
Les corps planétaires sont innombrables en votre univers, structurés dans une matière plus subtile.
Gaïa vous apprend à vivre cette densité vous limitant à vos propres sens pour la plupart. Cela demande un effort, un grand effort pour dépasser les portes des perceptions liées à vos sens si limités.
Les perceptions extra-sensorielles élèvent le champ d'investigation et vous permet de vous reconnecter avec une multitude de plans intermédiaires.
Encore au-delà, la non-perception dans l'Ultime est un acte d'abandon qui redéfini en votre structure un nouvel état que l'on peut appelé non-état. L'Ultime est dans la non-perception car pour qu'il y ait perception il faut qu'il y ait observateur.
Aussi il vous est demandé pour les âmes aventurières de sauter vers cet inconnu. Un lieu sans lieu au-delà de l'entendement.
Ces informations proviennent directement de la Source qui aujourd'hui révèle certains mécanismes encore cachés et ésotériques il y a peu.
Les enseignements spirituels et occultes avaient pour vocation de vous donner de nombreuses techniques visant à interférer avec vos modes de fonctionnement dans vos structures de perception de la réalité. Vous ouvrir aux mondes parallèles.
Gaïa est un plan de conscience unique qui intègre tous les plans de conscience de notre univers. Chaque pas vers l'Ultime produit un mouvement vers les mondes reliés à l'entité en mutation. Tout changement en vous occasionne un mouvement vers les êtres en reliance avec votre origine.
Non, vous n'êtes pas seul. La solitude est une illusion de l'égo.
Gaïa est une entité d'amour. Pourquoi ? parce que son sacrifice existe au-delà de votre imagination. Le sacrifice de Gaïa signifie que ce corps planète accepte en sa surface toutes les consciences de l'univers. Des plus grossières, qui se manifestent par la violence la plus extrême, à la plus subtile qui se manifeste par la présence de certaines âmes que vous nommez maîtres spirituels.
Un simple souffle de Gaïa pourrait éliminer de sa surface le genre humain. Son sacrifice consiste à accepter le processus évolutif des âmes en incarnation. Malgré les tentatives de destruction massive occasionnée par certaines, avides de pouvoir et de destruction.
Oui, Gaïa est également dans son processus évolutif. par amour elle emporte avec elle, les âmes qui collaborent au changement vers des états d'harmonie, de paix et d'unité.
Il vous a été révélé que Gaïa est une avec vous, aucun secret vous concernant ne lui échappe. N'ayez pas peur de vous adresser en pensée à celle qui vous nourrit à chaque instant, celle qui vous donne à respirer, à boire et à manger, celle qui vous met en mouvement vous délectant et vous ressourçant dans ces nombreux espaces de beauté.
Soyez simplement simple et adressez vous sans détour comme vous pourriez vous adresser à un être cher. Demandez conseil et vos rêves seront peut-être chargés de réponses. Appelez et écoutez ce qui vous vient dans vos instants de recueillement.
Soyez en communion avec celle qui ne cesse de donner et soyez emplie d'une gratitude infinie.
L'ingratitude est un cancer de l'esprit. Une maladie auto-immune de l'esprit humain. Même l'animal le plus sauvage connaît la reconnaissance pour celui qui le nourrit.
Ouvrez votre coeur à cette conscience tant que vous êtes encore en ce monde.
La Source souhaite vous retrouver nu et innocent comme l'enfant qui vient de naître. c'est à dire vide de tout ce que vous pouvez prétendre et affirmer, vide du trop plein qui résiste au déversement de la grâce.
Retrouver la simplicité de l'enfance transcende l'expérience de l'incarnation avec son cortège de souffrances et de joies.
La Source vous désire Nu, dans votre vérité. Mais sachez que votre vérité est inscrite dans une vérité supérieure, toujours.
Les sens spirituels sont innombrables et vous permettront un jour de recevoir par vous-même toutes sortes d'informations si tel est votre destin, si telle est Sa Volonté.
Mais avant tout, vous devez faire vos preuves avant de recevoir. Ce n'est pas grand chose, et c'est déjà tant : abaissez vos armes, les armes du conflit, les armes du jugement, les armes de la dualité.
Chers amis, la fraternité réside dans l'unité des coeurs, et l'unité réside bien sûr dans ce maître-mot : Amour.
Bénédiction sur les coeurs purs."
canalisation, jeudi 27 septembre 2012


  • "Chères âmes en quête d'Absolu,

La vérité sur les propos spirituels n'assurent pas la réalisation du processus tant que le mouvement intérieur n'est pas enclenché. Les propos demeurent propos tant que cela glisse sur l'esprit humain avide de connaissances superficielles. Celles qui n'ont pas prise avec votre intériorité demeurent superficielles. Et, il est étrange pour une âme évolutive d'observer que la grande erreur du genre humain consiste à n'absorber cette part de Connaissance que dans la sphère du mental et de l'émotionnelle. Une véritable ouverture implique que la dimension causale de l'être soit mise en mouvement. L'expérience, ainsi, s'en trouve gratifiée par un élargissement de la Conscience.

Nous savons au combien nous avons à nous répéter sans cesse, dans la simplicité de nos propos car, il arrive un moment béni, où l'âme humaine s'émousse à la vibration, à la résonance d'une idée.
Le plan causal intègre bien sûr le champ mental, mais il le transcende en un champ de lumière. Dans l'étonnante gamme des nuances lumineuses, l'information est enregistrée et relancée tel un programme dans le plan de l'incarnation. Vous appelez cela chance, destin, coïncidence.... Du plan le plus subtil de votre identité en incarnation, celui de l'âme, les processus de projections dans la matière, dans l'évènementiel de votre existence, parcourent d'innombrables strates, appelées enveloppes isolantes qui viennent colorer à leur tour, la pureté de l'influx informationnel originel, la Pensée pure.
Notre travail consiste à vous déposséder de ces territoires artificiels qui semblent parfois prendre la commande de vos décisions. Vos créations sont aux commandes de vos vies.

Tant que cela n'est pas encore admis, comment voulez-vous bouger le moindre petit doigt.  Il y a auto-satisfaction. Puis,  l'âme humaine aidée de ses collaborateurs des mondes invisibles pour vos yeux, réitèrent avec plus d'intensité, causant ce que vous nommez souffrances parfois, accident ou maladie... Les exemples sont nombreux, vous les connaissez.
Entendez bien, que le seul juge en la matière est bien cette âme humaine, donc l'essence même de votre identité qui aspire à se libérer de la gravitation associée à ces enveloppes isolantes.

Dans les montagnes, certains êtres humains ont puisé dans la source de leur profondeur intérieures. Ils y ont découvert Dieu. Pourquoi là et rarement ailleurs ? La connexion avec les plans divins est associée aux montagnes que l'on franchit, aux obstacles que l'on franchit. La montagne franchie est la projection extérieure et imagée des obstacles franchis, sur lesquels on ne revient plus. Le secret de ces disciples infatigables réside dans leur capacité à vous redonner ce parfum d'authenticité. Ils s'expriment toujours avec grande simplicité, clarté et bienveillance.

Chères âmes en quête d'Absolu, laissez Lui la chance de guider vos pas, et votre coeur s'ajustera au nouveau rythme apporté par sa source intarissable.

Soyez bénis mes enfants, ayez le coeur humide et chaud,

Gaïa" - 11 septembre 2012

 


  • " Chers frères, chères soeurs, je suis Hélios, le gardien de vos corps de lumière, Gaïa est la gardienne de vos corps de chair, elle est donc votre mère, je suis donc votre père.  L'un de mes fils témoigne en cet instant par soucis de partager de l'importance de la responsabilité humaine concernant son propre seuil évolutif, franchi ou à franchir en cette période faste pour les aspirants spirituels sincères. Oui, d'où je suis, rien ne m'échappe, d'où elle se trouve rien ne lui échappe, nous sommes Un avec vous, en vous. Vous n'avez aucun secret qu'il vous est possible de maintenir caché, même très subtile et vite oublié, car nous sommes aussi votre mémoire.

Le feu solaire brille dans la conscience de certains êtres que vous visitez pour leurs grâces spirituelles, répandues sur vos têtes et dans vos coeurs. Accueillez au plus profond de votre être  la source rayonnante et offrez-lui le bois nécessaire à sa propagation sécurisante et bienfaisante. Car ici et maintenant, la Présence chante dans sa vibration d'amour. Regardez l'air, sa texture est modifiée, appréciez les changements, plutôt que de maintenir un regard indifférent à toute sensation d'allègement. Ouvrez-vous à la perception subtile du crépitement solaire au-dessus de vos têtes, laissez le fleuve de feu vous consummer, vous inspirer, vous respirer, vous transmutter. Vos yeux auront la vibrance de l'Eveilleur. Vos corps de lumières sont vos vêtements déposés en ma demeure, je veille sur eux. Chacun a sa particularité, ses attributs, bien souvent fonction de l'Origine stellaire de votre provenance, avant la première naissance sur Terre. 
Ne soyez pas surpris par ces propos, allez au fond de votre coeur, et cherchez la vérité de ces quelques paroles par vous-même, oubliez même toute littérature associée à l'explication  de vos corps d'énergie et de vos âmes, cherchez donc par vous même, ou dans l'expérience directe induite par l'un de vos frères qui les a déjà intégré en lui. Car l'on vous dit tant et tant, d'ici, je vois beaucoup d'erreurs et de projections associées à la puissante part imaginative des auteurs.
Dans l'intériorité et le Silence, tout se révèle. Vous obtiendrez le véritable discernement en toute chose. Ce qui vous semble juste, ce qui vous semble erroné, même dans les propos d'un maître spirituel.
La valeur de la Vérité tant recherchée par les plus audacieux se savoure dans la communion avec les Consciences de cet univers. Tel que cela se produit en cet instant précis. Celle-ci coule dans ce Lieu où le Temps est suspendu. Celle que vous avez identifier comme la Mère de ce monde, écrase le serpent de son pied, Elle arrête le Temps, du moins son flux, Elle propose une nouvelle conversion : le transcender, Elle appelle à installer la Présence.
La Mère est célébrée, car Elle est aussi la maîtresse du Temps. Le Père sera célébré dans d'autres attributs : la Vérité, la Puissance, sa Chaleur, son Feu. Le couple de la Terre et du Ciel célèbre précisément l'Union de l'Eau et du Feu. De cette élaboration subtile naît le nouveau corps en gestation pour le moment.
Naître à soi-même. Offrez-vous ce cadeau, voilà le sens des mots : Aimez-vous vous-même comme Il vous a aimé, Aimez-vous les uns les autres, comme vous vous êtes aimé.

Bénédiction sur les âmes et sur les consciences si fragiles. Je vous aime. Hélios vous salue." 26-08-2012

canalisations : A.L.